Qui et comment
Après un temps d'expérience en agence, Sandrine a choisi de continuer son expérience de designer graphique et directrice artistique en tant qu'indépendante. Ses multiples domaines d'intervention lui permettent aujourd'hui d'avoir un large champ de réponses. Ainsi qu'une expérience de la chaine graphique complète : de la réflexion en amont à la mise en exécution en passant par la recherche et la production graphique elle-même.
"Se faire accompagner dans n'importe quel domaine de la communication, c'est déjà s'entendre, s'écouter et partager afin de faire aboutir un projet vers une mise en forme qui soit en adéquation avec sa demande et le fond."
Installée à Paris dans un atelier regroupant plusieurs collaborateurs du secteur de l'image, les projets d'envergure comme ceux plus confidentiels peuvent y trouver réponse.
Cursus
Après une expérience en agence (Dragon Rouge – packaging cosmétiques et luxe, Créatio, Divali, Argonaute – communication visuelle), Sandrine s'établit en tant que graphiste indépendante en 2001. Quelques années suivent comme assistante puis collaboratrice de Juliane Cordes notamment dans le domaine du culturel et de l'édition.
Depuis, en tant que graphiste et directrice artistique, elle répond à des projets variés que ce soit dans le domaine de l'édition, du culturel, de la communication visuelle d'entreprise ou du packaging.
Elle exerce aujourd'hui son métier au sein d'un regroupement dans le 11e à Paris.
Depuis quelques années, elle partage cette activité avec celle de professeur de yoga.
Clients
Edition : Du Chêne, Minerva, Aubanel, La Martinière, Artlys, Flammarion, Gaultier et Languereau, Agamat, La Plage, Le Souffle d'Or, Ouest France, Ulmer…
Packaging : Roger et Gallet, Petit Marseillais, Geodesis, Le Jardin de Mon Grand-Père, La Route des Comptoirs…
Communication : Spas Organisation, l'Oréal, le Thé des Écrivains, Mairie de Paris, librairie Derrière La Porte, musée Assistance Publique, Palais de Compiègne, musée de la Renaissance, Pôle Emploi…